Surpresseur incendie

Inutile de dire que la pression et le volume d’eau suffisants sont cruciaux pour un système de gicleurs d’incendie fiable. Cela dit, si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir la bonne quantité de pression ou de volume de votre source d’eau, ou si le coût de mise à niveau d’un compteur d’eau plus grand est trop élevé, vous pouvez bénéficier grandement d’une pompe d’incendie.

Les boosters d’incendie sont des pompes à eau à haute pression conçues pour augmenter la capacité de lutte contre l’incendie d’un bâtiment en augmentant la pression dans le service d’hydrant lorsque le réseau ne suffit pas, ou lorsque le réservoir est alimenté. Ils peuvent également être utilisés dans les applications de transfert d’eau et d’irrigation.

Les pompes de surpression se réfèrent à la pompe qui a une pression d’eau élevée, ces pompes sont assez puissantes pour générer une pression d’eau élevée. Les pompes de surpression des camions de pompiers fonctionnent exactement de la même manière que les pompes d’entretien ménager. Les pompes ayant une pression d’eau aident à fournir la pression d’eau requise basée sur la machine hydraulique. Lorsque l’alimentation est insuffisante pour fournir la pression requise en fonction des calculs hydrauliques, vous pouvez augmenter la taille de la tuyauterie ou ajouter une pompe de surpression.

Le but d’un rappel dans la lutte moderne contre les incendies est d’appliquer rapidement de l’eau à un feu pour stopper ou ralentir son développement et pour protéger les pompiers lorsqu’ils effectuent une première recherche de victimes.

La pompe de surpression fournit un point d’attache aux pompiers pour fournir de l’eau supplémentaire à un système de bouche d’incendie en cas d’urgence. L’emplacement du propulseur d’incendie devrait être choisi de manière à assurer qu’il soit facilement accessible et offre une protection aux pompiers. Un amplificateur est généralement monté dans une armoire qui comprend des détails sur les limites de pression et les exigences pour le système de bouche d’incendie.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *